jeu du loto simplifié

Publié le par carole

jeu du loto simplifié

il a quel mois j'avais imprimer ce joli loto sur le site du "monde des petits"

http://mondedespetits.fr/jeu-societe-imprimer.php?id=7

Jusqu’à présent j'avais laissé le jeu de coté car mon fils est petit encore, mais aujourd'hui il à 21 mois et je me suis dit que ce serait une bonne idée de lui proposer.

On ne joue pas avec comme un loto mais surtout pour reconnaître les animaux et placer les cartes au bon endroit sur les planches.

Succès garantie et une vrai réussite.

J'ai retiré la planche des poissons après car il ne les reconnait pas et je ne veux pas que ce soit trop difficile pour lui et créer une frustration.

jeu du loto animaux

jeu du loto animaux

jeu du loto animaux

jeu du loto animaux

Publié dans nos activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article