aliments j'aime - j'aime pas

Publié le par carole

Hier je prend dans ma boite aux lettres tout un tas de publicités, principalement sur l'alimentaire. Je regarde vite fait et je vais pour jeter tout ça et je repense que dans mon classeur d'activités, j'ai un truc rigolo à proposer à mon fils.

C'est une feuille où il faut à la base, dessiner les aliments que l'enfant aime et n'aime pas. N'étant pas capable de dessiner cela, je lui ai découper plusieurs produits dans les pubs et je lui ai expliqué le bonhomme heureux pour les aliments qu'il aime et le bonhomme qui fait la grimace pour ce qu'il n'aime pas.

les aliments - j'aime j'aime pas

les aliments - j'aime j'aime pas

Le résultat m'a beaucoup fait rire car les crêpes et le nutella il adore ça. Et à l'inverse il ne veux jamais manger de soupe.

Mais ça lui a beaucoup plus et on enrichit le vocabulaire.

Je vous mets en dessous le lien en PDF.

En 2ème PDF c'est une assiette pour créer son repas préféré. C'est super sympa aussi

Ces documents viennent de : http://naitreetgrandir.com/fr/

Publié dans nos activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une super idée justement j'ai pas jeté ma pub je vais tester merci pour le partage comme toujours c'est top!
Répondre