T'choupi 5 livres "activités pour les petits" - Nathan

Publié le par carole

T'choupi 5 livres "activités pour les petits" - Nathan

Cet été, sur un vide grenier, j'ai trouvé ces 5 livres d'activités de T'choupi tout neuf et pour 3x rien. Mon fils était encore un peu petit mais maintenant je peux les sortir et depuis il les adores.

Je vous les présente donc car ils sont vraiment bien fait.

T'choupi mes premières lettres à tracer
T'choupi mes premières lettres à tracerT'choupi mes premières lettres à tracer

T'choupi mes premières lettres à tracer

T'choupi mes premiers jeux d'observation
T'choupi mes premiers jeux d'observationT'choupi mes premiers jeux d'observation

T'choupi mes premiers jeux d'observation

T'choupi mes premiers coloriages magiques sans dépasser
T'choupi mes premiers coloriages magiques sans dépasserT'choupi mes premiers coloriages magiques sans dépasser

T'choupi mes premiers coloriages magiques sans dépasser

T'choupi mes premiers points à relier
T'choupi mes premiers points à relierT'choupi mes premiers points à relier

T'choupi mes premiers points à relier

T'choupi mes premiers labyrinthes
T'choupi mes premiers labyrinthesT'choupi mes premiers labyrinthes

T'choupi mes premiers labyrinthes

Leurs prix varient entre 3,60€ et 5,10€ selon le modèle. C'est une collection de 6 livres d'activités, il nous manque le 6ème, c'est "Mes premiers coloriages sans dépasser"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je crois que je vais être obligé d'arrêter de suivre ton blog j'ai craqué oupsss! J'ai pris 3 livres (tous ceux qui ne sont pas des coloriages kylian n'est pas fan) je te ferai un retour ils sont l'air top<br /> M3rci pour le partage dommage pour la carte bleue lol
Répondre
C
mouhahahaha mdr . tu es trop forte ;-)