{Concours clos} My Home Town Camion de pompier - BRIO

Publié le par carole

My Home Town Camion de pompier de chez Brio

My Home Town Camion de pompier de chez Brio

BRIO lance une nouvelle gamme de jouets destinés aux tout-petits.

My Home Town est un univers peuplé de personnages en bois, de véhicules et de jolis accessoires. Retrouver dans ce lien tous les produits existants.

Aujourd'hui j'ai la chance de vous présenter et même de vous faire gagner le camion de pompier, avec son et lumière.

Il est composé d'1 camion qui fait du bruit et de la lumière, 2 personnages en bois, 2 échelles qui peuvent se raccorder entre elles et d'une lance à incendie raccordé par un fil qui s'enroule et se déroule avec un système de vissage dévissage.

My home town Camion de pompier - Brio
My home town Camion de pompier - Brio
My home town Camion de pompier - Brio
My home town Camion de pompier - Brio

My home town Camion de pompier - Brio

Autant vous dire que mes enfants l'adorent. C'est même parfois la bagarre pour jouer avec. Ils ont 1 an et 4 ans donc il n'y a vraiment pas d'âge pour jouer avec cet univers.

Mon petit de 1 an, ce qu'il aime c'est surtout les personnages. Il adore les insérer dans l'espace du conducteur. Il fait travailler sa motricité fine. 

Mon grand de 4 ans lui il aime activer le son du camion et le faire rouler. 

{Concours clos} My Home Town Camion de pompier - BRIO
{Concours clos} My Home Town Camion de pompier - BRIO

jouet offert par BRIO

prix : environs 30€

{Concours clos} My Home Town Camion de pompier - BRIO

Et pour vous remercier de votre présence toujours plus nombreuse sur mon blog et mes réseaux sociaux, nous vous proposons, avec Brio, de gagner ce camion de pompier.

Conditions :

- Me laisser un commentaire ici pour valider votre participation

- Une chance supplémentaire si vous partagez en public sur votre compte facebook (pensez à mettre le lien de votre partage avec votre commentaire ici)

- Je vous donnerais un numéro (ou 2 si partage facebook)

Règlements du jeu :

- Concours ouvert du samedi 10 Juin 2017 au vendredi 16 Juin 2017 minuit.

- Tirage au sort via Random. Le résultat sera affiché ici.

- Jeu ouvert à la France métropolitaine exclusivement.

Bonne chance à tous !

Félicitation au N° 19 "Maman bidouille", tu as gagné. Merci de me recontacter en privée ;-)

Publié dans jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour mon fils, merci pour ce joli concours !<br /> Voici mon partage fb: https://www.facebook.com/isabelle.ranty.9/posts/1443463069071961<br /> Merci, bonne fin de journée !
Répondre
C
Merci beaucoup. N° 42 et N° 43
S
Coucou merci pour ce chouette concours je participe avec grand plaisir et jai partagé ; <br /> https://m.facebook.com/sabrina.ribeiro.50159?fref=nf<br /> <br /> Je croise les doigts bisous
Répondre
C
Oh merci ma poulette ;-) . N° 40 et N° 41
L
Bonjour, il est vraiment top ce camion de pompier !!! Je suis sure que mon fils adorerait.<br /> Je participe donc avec plaisir. <br /> Mon partage FB : https://www.facebook.com/violetta.lacoste/posts/1591928194182334?pnref=story<br /> Mon partage twitter : https://twitter.com/ViolettaLacoste/status/875687327473037312<br /> Je croise les doigts pour lui.<br /> Merci.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Merci beaucoup pour les partages et bonne chance à ton fils. N° 38 et N° 39
G
Bonsoir,<br /> Merci pour ce beau concours, avec un partenaire que j'adore !!!<br /> Je tente ma chance avec plaisir , j'ai relayé https://www.facebook.com/gla.bv/posts/784285435067644<br /> je croise les doigts bonne soirée
Répondre
L
Merci à vous pour ce chouette concours.
C
Merci pour le partage ;-) . N° 37
A
L'univers merveilleux de Brio ! Je participe avec plaisir à ce concours pour ma fille qui adore les pompiers <3
Répondre
C
et oui ... bonne chance à votre fille. N° 36
D
Un grand merci .Heureux mercredi .
Répondre
C
Merci à vous aussi ;-) . N° 35
P
Bonjour, et merci pour ce très beau cadeau: mes deux filles adorent les jouets de cette marque, qui font partie des jouets qu'on garde et qu'on transmet ensuite :) je participe pour elles !<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
C
Tu a bien raison car c'est une belle marque ;-) . N° 34
A
Bonsoir,<br /> Merci pour ce chouette concours auquel je participe bien volontiers en croisant les doigts !<br /> bonne semaine :-)
Répondre
C
N° 33
R
Bonjour, je participe avec plaisir pour mon Loulou et merci beaucoup.
Répondre
C
N° 32
S
Super concours, merci! je le veux,je le veux!! ;-)
Répondre
C
lol bon courage alors ;-) . N° 31
J
Bonjour je participe avec plaisir pour ma fille Eléonore. Je croise très fort les doigts. Merci pour ce beau concours. Voici mon lien de partage https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=303881733392354&id=100013115889091&ref=bookmarks<br /> Belle après midi
Répondre
C
merci du partage ;-) N° 29 et N°30
C
Merci pour ce concours et bonne journée ;)
Répondre
C
N° 28
E
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> Je tente ma chance pour mon fils qui est fan des pompiers et qui serait heureux avec ce superbe cadeau !<br /> <br /> Je croise les doigts,<br /> Merci et bonne journée
Répondre
C
Merci. N° 27
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> je joue pour mon loulou de 3 ans.<br /> je suis fan sur : <br /> FB : germaine yvette<br /> Twitter : germaine yvette<br /> https://twitter.com/capucineporter/status/874321900218056705<br /> Mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> merci, belle journée .
Répondre
C
N° 26
S
bonsoir,oh ce serait top pour mon ptit Gabriel qui a 2 ans et demi,je joue donc avec plaisir ! <br /> je like sur FB avec ce meme nom ,et je partage également ici https://www.facebook.com/stephanie.ribau57/posts/1998200957070026?pnref=story, merci tout plein ,bonne soirée
Répondre
C
Merci beaucoup du partage et bonne chance à Gabriel ;-) . N° 24 et N° 25
J
Hello ! Je ne connaissais pas cette marque :-) <br /> Je participe avec joie pour mon petit loulou de 3 ans qui est addict aux pompiers (sa fête d'anniversaire c'est JUSTEMENT les pompiers) <br /> Au plaisir de vous suivre<br /> Julie-Anne
Répondre
C
Les pompiers c'est le kiff de tout les petits garçons ;-) . Bonne chance à lui. N° 23
L
Je ne connaissais pas la marque My Home Town! Leur camion de pompiers à l'air trop sympa. Mon Loulou a un an aussi et je pense qu'il se régalerai avec aussi! Alors particpons au concours! ;)
Répondre
C
c'est de la marque Brio ;-) regarde ils ont des superbes jouets en bois. Merci pour ta participation. N° 22
L
Bonjour,<br /> <br /> et merci pour ce chouette concours.<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
N° 21
M
merci pour ce joli concours.... <br /> <br /> voila le lien pour le partage sur FB https://www.facebook.com/Maman-bidouille-1651869881746808/
Répondre
C
Merci beaucoup pour le partage ;-) . N° 19 et N° 20
A
Merci pour le concours!
Répondre
C
N° 18
H
Merci pour ce concours et bonne chance à tous. <br /> Mon partage FB https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1615435695133865&id=100000023494872
Répondre
C
Merci et voici tes N° 16 et N° 17
A
Merci pour ce concours ma belle ! On participe avec plaisir pour raphael
Répondre
C
Coucou miss. Tu n'a pas mis le lien mais j'ai vu que tu a partagé. N° 14 et N° 15 . Bonne chance
O
Bonsoir!<br /> C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance pour ma fille qui sera folle de joie ! <br /> Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe , j'ai également relayé : https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1530770013641808 , merci et belle soirée!!!
Répondre
C
Merci olivia pour le partage. Tu a les N° 12 et N° 13
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir.<br /> Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau <br /> <br /> Je joue pour mon petit Charly qui adore les pompiers !<br /> <br /> Mon lien de partage<br /> https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1897919660453012?pnref=story<br /> <br /> Merci de nous gâter autant.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Bonne chance à Charly ;-) . N° 10 et N° 11 . Merci pour le partage ;-)
G
bonjour, <br /> <br /> Je tente avec grand plaisir pour mon crapouillaud qui fetera son anniversaire en juillet!<br /> je croise les doigts et je partage sur fb : https://www.facebook.com/gaelle.mauduit/posts/10209481132370580?pnref=story<br /> merci beaucoup<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Merci pour le partage et bon anniv à ton loulou en avance ;-) . Tu a les N° 8 et N° 9
T
Merci, c'est super ! Jesuis tres content et je participe avec plaisir. Bon chance a tous !
Répondre
C
N° 7
M
Merci pour ce joli concours ! Je participe avec grand plaisir. Je ne connais pas cette marque mais je vais aller jeter un oeil sur les jouets parce qu'ils m'ont vraiment l'air bien. Merci pour la découverte. Belle journée :)
Répondre
C
Tu verra c'est une très joli marque. N° 6
M
je participe merci pour ce joli concours!!
Répondre
C
N° 5
J
Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir pour mon petit neveu Jules ! Ma fille ainée (25 ans) est pompier volontaire dans notre village !<br /> Je partage<br /> ici : https://www.facebook.com/josiane.durieux/posts/1848686031824767?pnref=story<br /> et là : https://twitter.com/JOSIANEDURIEUX/status/873496496993427456<br /> Bonne chance à tous et merci encore<br /> Josiane Durieux<br /> JD42 sur HC<br /> https://www.facebook.com/josiane.durieux<br /> https://twitter.com/JOSIANEDURIEUX
Répondre
C
Merci beaucoup Josiane. N° 3 et N° 4
P
Avec un grand fan de pompier de 4 ans et un mini de dix mois, je ne peux que jouer et partager !!!
Répondre
C
N° 2
C
Merci pour le partage mais n'oubliez pas de me donner ici le lien de votre partage qu'il soit pris en compte
T
Merci pour ce petit concours sympathique, je participe
Répondre
P
Euhhhh je fais comment pour mettre le lien ????
C
;-) N° 1