{Concours clos} Coffret Magicube des animaux du Pôle Nord - Geomag

Publié le par carole

Magicube "animaux du pôle nord" de Geomag

Magicube "animaux du pôle nord" de Geomag

Les cubes font partis des jouets phare chez les plus petits et nous avons plusieurs modèles à la maison mais ceux que je vous présente ici sont magiques car grâce à un système d'aimants, les 6 faces des cubes sont magnétiques et s’assemblent entre eux, peu importe les faces.

Je vous présente donc les Magicube de chez Geomag avec le coffret de 8 cubes et ses fiches modèles des animaux du Pôle Nord, à partir de 18 mois.

 

{Concours clos} Coffret Magicube des animaux du Pôle Nord - Geomag
{Concours clos} Coffret Magicube des animaux du Pôle Nord - Geomag

Dans ce coffret nous pouvons créer, grâce à des fiches modèles, 4 animaux du froid :

- Un ours polaire, une baleine, une otarie et un pingouin.

Il y a aussi des faces couleurs et des petits animaux pour laisser parler son imagination et créer selon ses désirs.

Magicube permet de faire travailler la motricité fine et la coordination oeil-main.

Facile à construire et déconstruire car les cubes se clipsent mais se défont très facilement aussi.

 

{Concours clos} Coffret Magicube des animaux du Pôle Nord - Geomag
{Concours clos} Coffret Magicube des animaux du Pôle Nord - Geomag

Mon fils de 17 mois adore les manipuler dans tous les sens et faire une tour avec les cubes et ça ne tombe jamais donc je pense qu'il doit aimer ça. 

Mon grand de 4 ans lui aime beaucoup reproduire les modèles et mine de rien c'est pas évident même à cet age de construire en 3D et il a eu quelques difficultés donc je pense que c'est un bon exercice pour lui pour se repérer dans l'espace.

{Concours clos} Coffret Magicube des animaux du Pôle Nord - Geomag
{Concours clos} Coffret Magicube des animaux du Pôle Nord - Geomag

A retrouver dans différents modèles

- A partir de 18 mois :

  • Kit de démarrage
  • Nos amis les animaux
  • Les fruits
  • Animaux du Pôle Nord
  • Animaux de la rivière
  • Animaux de la savane

- A partir de 3 ans :

  • Les dinosaures
  • Les robots
  • Les princesses
  • Maisons et chateaux

Bien évidement, les cubes sont tous compatibles en eux et plus vous avez de coffret et plus grandes seront les possibilités et constructions de vos loulous.

Produit offert par Geomag

{Concours clos} Coffret Magicube des animaux du Pôle Nord - Geomag

Et pour vous gâter, Geomag ce joint à moi pour vous offrir un coffret des animaux du Pôle Nord. Génial avant Noël non ?

Conditions :

 - Me laisser un commentaire ici pour valider votre participation.

- Une chance supplémentaire si vous partagez en public sur votre compte facebook (me mettre le lien de votre partage en commentaire ici).

- Je vous donnerais un numéro (ou 2 si partage facebook).

Règlements du jeu :

- Concours ouvert du Mercredi 08 Novembre 2017 au Mercredi 15 Novembre 2017 minuit.

- Tirage au sort via Random. Le résultat sera affiché ici.

- Jeu ouvert à la France métropolitaine exclusivement.

Bonne chance à tous !

Bravo à la gagnante n° 75. Merci de me recontacter en privée pour me donner vos coordonnées

 

Publié dans jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, j'ai participé hier soir et bizarrement mon commentaire a été coupé et on ne voit pas mon lien de partage que voici https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154940355505846&id=682395845<br /> Bonne journée
Répondre
C
Non rien n'a été coupé car je vous ai déja donné le N° 77. Pour le partage je vous rajoute le 79. Merci
A
Bonjour ! Je participe avec plaisirs
Répondre
C
N°78
S
Bonjour et merci pour cet article test qui donne envie ! Je suis sûre que ça plairai à ma petite dernière de 2 ans
Répondre
C
N°77
M
Bonjour, mon petit chou adore les cubes, les animaux et les aimants... je crois que ce serait le cadeau idéal pour lui! Alors je tente sa chance :D<br /> https://www.facebook.com/mee.lee.3705/posts/2025737677707045?pnref=story<br /> Merci pour ce concours!
Répondre
C
merci beaucoup N°75 et 76
A
Bonjour, Merci pour ce magnifique cadeau pour mes enfants ! ET je partage sur FB : https://www.facebook.com/anges.mmyy/posts/1911334212465054?pnref=story
Répondre
C
Merci pour le partage ;-) . N° 73 et 74
S
Bonsoir , je participe avec joie pour ma puce .Merci pour ce concours ,bonne semaine à vous .Je partage et je croise les doigts .<br /> https://www.facebook.com/krawezyk/posts/1618732704857406?pnref=story
Répondre
C
Merci ;-) N° 71 et 72
A
Bonsoir,<br /> Merci pour ce chouette concours. <br /> Je participe avec plaisir pour gâter une petite fille de 32 mois, la fille de ma copine.<br /> J'ai partagé : https://www.facebook.com/domynik.pron/posts/1705201522887018<br /> Merci et belle semaine.
Répondre
C
Merci beaucoup du partage. N° 69 et 70
H
Bonjour, je tente ma chance, ma fille a 16 mois, elle devrait aimer autant que votre 2ème !<br /> https://www.facebook.com/jeloise.gonin/posts/290055321483902<br /> J'ai lu quelques articles, qui me donnent beaucoup d'idées, merci !<br /> Bonne journée!
Répondre
C
Oh merci aussi à vous ;-) . N° 67 et 68
S
Bonjour, j'adorerais gagner un lot magicube pour ma fille de 2 ans qui se régale déjà a faire des tours qui ne tombent pas. Magique !!!<br /> <br /> Merci
Répondre
C
N°66
S
Bonsoir, je participe avec grand plaisir pour mes loulous ! Je croise très fort les doigts et les orteils !! <br /> <br /> Partage fait : https://www.facebook.com/Severine.Seru/posts/1416223128475118?pnref=story<br /> <br /> Milles mercis et très belle soirée
Répondre
C
Merci. N° 64 et 65
F
Bonjour,et Merci pour ce concours .Je participe pour ma petite fille :) et je croise les doigts bien sur :) .Bonne chance à tous !(je partage :https://www.facebook.com/frederic.puteaux.31)espère que j'ai réussi a mettre le lien :(
Répondre
C
Pas de soucis même avec le 1er lien ;-) . Merci du partage. N° 61 et 62
F
https://www.facebook.com/frederic.puteaux.31/posts/1913401398911254?pnref=story...ayez ,j'ai trouvé :)
C
Bonjour et merci pour ce jeu ! Je tente ma chance en croisant fort les doigts ! Bonne journée
Répondre
C
N°60
L
Bonjour ça a l'air vraiment super je participe avec plaisir. Merci
Répondre
C
N°59
M
Super pour mes princesses
Répondre
M
Merci<br /> J'avais partagé dur fb
C
N°58
M
Bonjour<br /> Merci pour ce magnifique concours<br /> Je participe avec plaisir pour ma princesse<br /> ( ça lui ferait un super cadeau sous le sapin)<br /> J'ai partagé voici mon lien: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1932893240366907&id=100009387495274<br /> <br /> Merci <br /> Bonne journée
Répondre
C
Merci beaucoup. N°56 et 57
J
Un jeu très intéressant que mon fils adorerait essayer et approuver. bonne chance à tous Merci
Répondre
C
N°55
L
Bonjour! ça a l'air génial! je participe avec plaisir! Merci et bon dimanche
Répondre
C
N°54
A
Bonjour, je tente ma chance et jai partagé sur mon facebook.
Répondre
C
N° 53
C
Bonjour je tente ma chance. Je n'arrive pas à copier le lien de ma publication sur facebook. Merci pour ce concours
Répondre
C
Ok je viens de voir votre partage sur facebook. N° 51 et 52
C
https://www.facebook.com/cindyf06/posts/10155730895208190?pnref=story<br /> <br /> c'est bon j'ai trouvé :)
M
Bonjour <br /> Je tente ma chance pour mon fils de 20 mois. <br /> Bon dimanche
Répondre
C
N°50
A
https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.leblogdecarole.com%2F2017%2F11%2Fconcours-coffret-magicube-des-animaux-du-pole-nord-geomag.html&h=ATMA_BWfwA3eU69Axpi37RrrUqrV9lkG_hJuLkKajufX5e8pecuFfZ1zQaHaYDp0nlDUlKd3hFgKIlquHj7gdLlzIfmYvb7rL0kcdqiia-DVpQLeCgxTuQ&s=1&enc=AZN-yrSDUgSMxEtQtMbQYnEkwnqcN-FDA_NQGpXE3s1ASRX_k7JcsZ8L-vdbIup8ZTGKeVY7H5Cn2LwZXXb38aCb<br /> <br /> Je tente ma chance !
Répondre
C
Désolé le lien ne marche pas. N°49
V
Bonjour, on va tenter notre chance, je suis sur que mes neveux vont adoré ce coffret!!!<br /> Merci pour ce concours, et bon dimanche.
Répondre
C
N°48
C
Coucou,<br /> Voila un jeu qui pourrait trouver sa place sous mon sapin et qui ravirait ma louloute.<br /> Voici mon partage https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1975391059339909?pnref=story<br /> Je croise les doigts. Bon dimanche.
Répondre
C
Merci du partage. N°46 et 47
J
Bonjour je tente ma chance pour ma fille :)
Répondre
C
N°45
A
Bonjour je tente ma chance pour ma choupinette
Répondre
C
N°44
G
bonjour, je tente ma chance avec plaisir.<br /> je joue pour m fille.<br /> Je vous suis sur : <br /> Facebook : germaine yvette<br /> twitter : germaine yvette<br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> merci belle journée.
Répondre
C
N°43
C
Super idée pour les petits comme les plus grands. Série de cube évoluant au rythme de l'enfant... Génial
Répondre
C
N°42
A
Je tente ma chance pour ma petite nièce !
Répondre
C
N°41
M
Bonjour. <br /> Je découvre ces cubes qui ont l'air très chouettes. Alors je tente ma chance !<br /> Merci pour ce concours!
Répondre
C
N°40
M
Bonjour, je veux bien tenter ma chance, je ne connaissais pas du tout ces jouets ils ont l'air top!<br /> Un grand merci.
Répondre
C
N°39
M
Bonjour Carole,<br /> Merci tout d'abord pour la présentation de ce jouet, je n'irai pas dire qu'il me rappelle de bons souvenirs (ça date un peu ^^)... mais c'est vrai que j'aimais ben les cubes étant petite !<br /> J'adore le concept de ce coffret, et les animaux sont trop choupis. Voilà un formidable cadeau pour Noël qui approche...<br /> Merci pour ce concours, très bon we et à bientôt !
Répondre
C
N°38
R
bonjour , et bien quel joli cadeau ! Parfait pour ma petite choupette d'amour  !! je tente donc ma chance afin de pouvoir la gater un peu plus Merci et bonne soirée https://www.facebook.com/bisounours66/posts/1093323107468740
Répondre
C
Merci beaucoup. N° 36 et 37
S
Coucou!<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ma puce! Je trouve ce jeu génial :)<br /> Je croise les doigts, merci beaucoup!!
Répondre
C
N°35
B
Bonjour je participe avec plaisir pour ma fille Eleonore. Je croise tres fort les doigts. Merci pour ce concours. Voici mon lidn de partage https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=360329684414225&id=100013115889091&ref=bookmarks<br /> Belle apres midi et non weekend
Répondre
C
Merci pour le partage. N°33 et 34
M
Coucou je participe avec plaisir et j'ai partagé sur mon fb mais impossible de copier le lien. ..pas grave
Répondre
C
Bonjour Marie Veronique. Effectivement, je viens d'aller voir et je vois ta publications en public. Merci beaucoup. N° 31 et 32
B
Bonjour, je participe avec plaisir pour mon fils. Merci
Répondre
C
N°30
M
comme je le disais sur insta ce jeu a l'air juste super... du coup je ne peux que tenter ma chance <br /> j'ai partagé sur ma page facebook aussi du coup ben oui je mets toutes les chance de mon coté ;)<br /> (https://www.facebook.com/mamanbidouilleleblog/) <br /> merci pour ce très beau concours
Répondre
C
Merci beaucoup pour le partage. Bonne chance à toi ;-) N°28 et 29
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir.<br /> Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau <br /> <br /> Mon lien de partage<br /> https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1962547737323537?pnref=story<br /> <br /> Merci de nous gâter autant.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Merci beaucoup pour le partage. N° 26 et 27
K
merci je participe et je partage https://www.facebook.com/profile.php?id=623959394
Répondre
C
Merci beaucoup. N° 24 et 25
T
Bonsoir, <br /> merci beaucoup pour ce joli concours. <br /> Je participe avec plaisir pour mes enfants.<br /> Voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1886829618298299&id=100009138389249&pnref=story.<br /> Belle soirée.
Répondre
C
Merci beaucoup pour le partage. N° 22 et 23
C
Je participe également merci à toi.
Répondre
C
N°21
L
Bonsoir et merci pour ce chouette cadeau :)<br /> Je participe avec grand plaisir :)<br /> J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10214259290013380?pnref=story<br /> Mon mail : amelie.legros1@gmail.com<br /> Merci :)
Répondre
C
Merci beaucoup. N° 19 et 20
O
Bonsoir! C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance pour ma fille! Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe , j'ai également relayé : https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1678532015532273 , merci et croisons les doigts!!
Répondre
C
Merci pour le partage. N° 17 et 18
B
Coucou je participe avec plaisir bisou et merci
Répondre
C
N°16
E
Quel joli cadeau ! Merci pour concours <br /> Je tente ma chance
Répondre
C
N°15
J
Bonsoir et merci pour cette jolie découverte ! Faire le plein d'idées avant Noël, c'est top !<br /> Je tente ma chance pour ce joli coffret.<br /> Je partage avec plaisir : https://www.facebook.com/josiane.durieux/posts/2018321334861235?pnref=story<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci du partage ;-) N°13 et 14
F
Merci pour le concours! Je participe volontiers!
Répondre
C
N°12
J
Coucou, <br /> C'est tellement mignon (et ludique) <br /> J'adore ! Je tente ma chance avec GRAND plaisir forcément <br /> AU plaisir de vous suivre ! <br /> Julie-Anne
Répondre
C
N°11
E
Merci pour cette article et concours je tente ma chance pour ma fille
Répondre
C
N°10
C
Superbe trouvaillle ! J'adore et je participe !
Répondre
C
N°9