Boîte de jeu magnétique Mes premiers chiffres - Haba

Publié le par carole

Boîte de jeu magnétique Mes premiers chiffres de Haba

Boîte de jeu magnétique Mes premiers chiffres de Haba

J'ai l'immense chance que Haba me fasse confiance et pour notre 1er partenariat me propose de tester et de vous faire découvrir la valisette de jeu magnétique "mes premiers chiffres".

J'affectionne tellement cette marque et leurs jeux de société qui sont superbes et que nous achetons à chaque occasion.

Il s'agit aujourd'hui d'un jeu pour une initiation aux chiffres et petites quantités.

Ce qu'elle contient :

  • la valisette magnétique avec poignet pour la transporter facilement
  • 3 illustrations de fond magnétiques
  • 3 petits décors magnétiques
  • 70 objets et animaux magnétiques
  • 20 points bleus magnétiques
  • 20 croix magnétiques
  • 48 chiffres et signes mathématiques magnétiques
Boîte de jeu magnétique Mes premiers chiffres - Haba
Boîte de jeu magnétique Mes premiers chiffres - Haba
Boîte de jeu magnétique Mes premiers chiffres - Haba
Boîte de jeu magnétique Mes premiers chiffres - Haba
Boîte de jeu magnétique Mes premiers chiffres - Haba

Il n'y a pas de règle de jeu, mais les possibilités sont énormes tant il y a de décors et de magnets différents. Il s'agit d'apprendre les 1ers calculs tout en s'amusant. Libre à nous de proposer à notre enfant selon ses compétences et acquisitions.

Vous trouverez ci-dessous des exemples d'exercices que j'ai fait à Yanis (5 ans).

Il aime beaucoup et ça l'amuse bien plus que de simples calculs sur une feuille blanche. Compter les grenouilles sur un lac ou le nombre de voitures sur un parking, c'est bien plus rigolo non ?

Ce jeu est proposé à partir de 3 ans. (mon Teddy de 2 ans adore lui coller les magnets, il croit sans doute qu'il fait des gommettes lol).

Parfaite pour jouer à la maison, elle est aussi idéale en voyage en train, voiture, avion...

Boîte de jeu magnétique Mes premiers chiffres - Haba
Boîte de jeu magnétique Mes premiers chiffres - Haba
Boîte de jeu magnétique Mes premiers chiffres - Haba
Boîte de jeu magnétique Mes premiers chiffres - Haba
Boîte de jeu magnétique Mes premiers chiffres - Haba

Sur le site Haba, vous pouvez trouver les magasins près de chez vous pour l'acheter

en cliquant ici.

Ou chez Amazon

 

Jouet offert par Haba

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Le meilleur jeu de construction magnétique le moins cher! http://amzn.to/2FQyaUO
Répondre