Nouveautés Mir vaisselle + idées activités

Publié le par carole

Nouveautés Mir vaisselle + idées activités

J'ai l'habitude d'utiliser les produits Mir que j'aime beaucoup car on est sur que la vaisselle sera parfaitement nettoyée alors quand on m'a proposé de tester 3 nouveautés, j'ai tout de suite accepté. 

L'odeur du Mir "secret du monde" grenadille/hibiscus est juste à tomber par terre tellement il sent bon. Limite j'adore faire la vaisselle pour sentir cette bonne odeur qui remplit ma cuisine. 

Le Mir "secret de vinaigre" est génial aussi et fait très bien son boulot grâce au vinaigre blanc dedans.

Le Mir "secret de soin" je le garde pour cet hiver car il est à l'aloé vera, parfait pour les peaux sensibles. Et moi, tous les hivers j'ai la peau des mains qui craque et saigne alors comme je n'aime pas faire la vaisselle avec des gants, j'utilise toujours un produit pour peau sensible.

Nouveautés Mir vaisselle + idées activités

Produits offert par Mir vaisselle

Bien sûr, l'utilisation 1ère des Mir est de faire la vaisselle avec mais je vous propose ci-dessous, pleins d'activités dénichées sur internet que vous pourrez refaire chez vous très facilement grâce aux produits vaisselle.

 

Diverses idées piochées sur Pinterest et des blogs

(cliquez sur les photos pour les liens vers les sites)

Encre + liquide vaisselle chez La maternelle de Laurène
De superbes fleurs chez A pièce of rainbow
2 recettes de bulles de savon sur Momes.net
Un appareil à bulles rigolo chez Dicas pra mamae
Des tickets à gratter chez Natacha birds
Le lait magique chez Le pays des merveilles
Un serpent de bulles chez Bouillon d'idées

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article