Les nouveautés Good Goût Kidz

Publié le par carole

Les nouveautés Good Goût Kidz

Avec beaucoup de plaisir, nous avons reçu un joli lot de chez Good Goût afin de tester leurs dernières nouveautés, la gamme Kidz. Toujours bio, peu sucrés et sains.

Nous connaissions déjà bien les produits pour bébé car lors de la diversification de mes fils, j'ai acheté plusieurs de leurs petits pots, compotes et 1ers biscuits alors nous étions impatients de connaitre ces nouvelles recettes.

Nous avons reçu :

  • Une boîte de biscuit chocolat cacao. Il y a 3 sachets individuels de 3 biscuits à l'intérieur. Facile à transporter, très bons et copieux. Existe aussi aux "chocolat amandes noisettes" et "chocolat graines"
  • Une boîte de compotes ananas. Il y a 4 compotes à l'intérieur et elles sont délicieuses. Existe aussi à la mangue, banane, poire et pomme. Chaque recette met un seul fruit à l'honneur pour garder tout le goût intact. Il me tarde d'acheter celles à la banane et à la mangue qui doivent être tellement bonnes.
  • Une boîte de barres gourmandes amandes, cacahuètes et cranberries. Avec 3 sachets individuels, pour être facile à transporter. Existe aussi avec amandes noix de pécan et bananes
(cliquer sur les photos pour agrandir)(cliquer sur les photos pour agrandir)
(cliquer sur les photos pour agrandir)(cliquer sur les photos pour agrandir)
(cliquer sur les photos pour agrandir)(cliquer sur les photos pour agrandir)

(cliquer sur les photos pour agrandir)

Pour l'occasion, mon aîné, Yanis, nous a préparés, lui seul, une jolie table de goûter dans le coin dinette. Et je peux vous dire qu'il était fier.

Même si la gamme Good Goût Kidz est conseillée à partir de 3 ans, mon fils de 2 ans s'est régalé et moi aussi. Il n'y a pas que les enfants qui ont le droit de se faire plaisir 😍

Les nouveautés Good Goût Kidz
Les nouveautés Good Goût Kidz
Les nouveautés Good Goût Kidz

Nous avons mangé les barres de céréales un matin au petit déjeuner. Mon fils de 2 ans n'a pas trop aimé mais mon grand de 5 ans et moi on les a adoré.

Pour le matin, il existe aussi une gamme de muesli au chocolat ou au miel. Des céréales 100% bio elles aussi.

 

En tant que maman, j'aime pouvoir donner à mes enfants ce genre de goûter 100% bio, avec 30% de sucres en moins que les autres gâteaux industriels du commerce et sans ingrédients bizarres. Ils se régalent et moi je ne culpabilise pas 😉

Produits offerts par Good Goût

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article