Puzzles méli-mélo des animaux - Editions Lito

Publié le par carole

Puzzles méli-mélo des animaux - Editions Lito

Mon Teddy (2 ans et demi) commence à aimer faire des puzzles mais il ne faut pas que ce soit trop compliqué ni avec beaucoup de pièces. 4 ou 5 grand maximum sinon il ne veut pas.

Ce livre puzzles des Editions Lito est juste parfait pour lui. 

Sur chaque double page, nous découvrons, à gauche, une histoire avec des images parfois à la place des mots pour que l'enfant participe en développant son langage. A droite il y a l'animal de l'histoire décomposé en 3 morceaux de puzzles. 

L'enfant peut faire le puzzle directement dans la livre ou séparément, sur la table. Il peut aussi mixer les animaux pour en faire des très rigolos.

Le livre et les pièces sont cartonnés, avec 5 doubles pages, soit 5 puzzles (l'ourson - le koala - le lion - le suricate - le chimpanzé). Idéalement je le recommande à partir de 2 ans.

J'aime beaucoup les illustrations de Marzia Giordano. Nous adorons son univers que nous retrouvons souvent dans les cahiers de gros autocollants des Editions Lito et dans les cahiers "j'écris, j'efface et je recommence".

Puzzles méli-mélo des animaux - Editions Lito
Puzzles méli-mélo des animaux - Editions Lito
Puzzles méli-mélo des animaux - Editions Lito
Puzzles méli-mélo des animaux - Editions Lito
Puzzles méli-mélo des animaux - Editions Lito

Publié dans cahiers d'activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article