Compte jusqu'à 100 - Editions Usborne

Publié le par carole

Compte jusqu'à 100 des Editions Usborne

Compte jusqu'à 100 des Editions Usborne

Bonjour à tous. Aujourd'hui je reviens pour vous montrer un très joli livre des Editions Usborne , je compte jusqu'à 100.

Pour chaque chiffre il y a des images pour que l'enfant compte, de 1 à 10 au début. Puis les pages suivants vont de 10 en 10 pour arriver jusqu'à 100.

extrait "je compte jusqu'à 100"
extrait "je compte jusqu'à 100"
extrait "je compte jusqu'à 100"
extrait "je compte jusqu'à 100"
extrait "je compte jusqu'à 100"

extrait "je compte jusqu'à 100"

Vous remarquerez ci-dessous que le livre est assez grand. Il est cartonné et les pages à sont très rigides.

On aime aussi car en plus de faire apprendre à compter aux enfants, il y a des petites questions pour rechercher des choses précises. C'est très sympa.

Les dessins sont sublimes et mon fils a eu un coup de coeur pour la petite souris grise qui apparaît sur chaque page car son doudou est une souris, c'est sa "nini" alors il l'a repéré tout de suite.

Compte jusqu'à 100 - Editions Usborne
Compte jusqu'à 100 - Editions Usborne
Compte jusqu'à 100 - Editions Usborne

livre offert par les éditions Usborne

prix : 12€

date de sortie : 09/02/2017

 

Publié dans livres enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article