Découverte de la GoodBox de chez Good Goût

Publié le par carole

Découverte de la GoodBox de chez Good Goût

C'est toujours un grand plaisir gustatif quand nous découvrons et goûtons les produits Good Goût. J'affectionne cette marque depuis quelques années, pour mes fils, et elle continue de nous suivre pour Milla, notamment grâce à mon blog. Je les remercie énormément pour leurs belles découvertes (voir mes autres articles)

Milla a commencé la diversification à 4 mois, il y a 1 mois. Elle a pu tester quelques recettes de cette box qu'elle a adoré. Surtout la compote de banane et la purée de carotte. Si vous souhaitez voir mes tableaux sur la diversification de Milla c'est ici.

Découverte de la GoodBox de chez Good Goût
Découverte de la GoodBox de chez Good Goût

Dans cette box il y a :

  • 2 purées de brocoli bio
  • 2 purées de patate douce bio
  • 2 purées de carotte bio
  • 1 compote de pomme gala bio
  • 1 compote de banane bio
  • 1 compote de poire bio
  • 1 compote de prune bio
  • 1 compote de mangue bio
  • 1 compote d'ananas bio
  • 1 sachet de céréale avoine blé et riz bio
Découverte de la GoodBox de chez Good Goût
Découverte de la GoodBox de chez Good Goût
Découverte de la GoodBox de chez Good Goût

Mais aussi :

  • un bavoir tout doux à scratch très résistant
  • 2 lots de cartes "moisniversaire" et "mes premiers ..."
  • une cuillère et une fourchette
  • une baby'clips
  • de la documentation Good Goût
Découverte de la GoodBox de chez Good Goût
Découverte de la GoodBox de chez Good Goût
Découverte de la GoodBox de chez Good Goût
Découverte de la GoodBox de chez Good Goût

Un vrai régal. Des produits sains, bio, bons et sans ajout de sel, matière grasse ou sucre. Uniquement du fruit et du légume.

Tellement pratique cette cuillère baby'clip pour faire manger les compotes à bébé directement à la gourde.

Les céréales, je vais commencer à lui proposer dans son biberon du soir car elle a encore faim la nuit. J'espère que ça la calera wink.

Découverte de la GoodBox de chez Good Goût
Découverte de la GoodBox de chez Good Goût
Découverte de la GoodBox de chez Good Goût

Coffret offert par Good Goût

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article