Livre musical Avec mon doigt ... dans la nature - Editions Usborne

Publié le par carole

Avec mon doigt ... dans la nature - livre musical des Editions Usborne

Avec mon doigt ... dans la nature - livre musical des Editions Usborne

Les enfants adorent les livres à toucher et avec ce joli livre musical, les petits aimeront regarder les images colorées, écouter les musiques douces de la nature, soulever les rabats et toucher les nombreuses matières.

A chaque page il y a 2 vignettes sonores associées. La musique est très douce, idéale dans un moment de temps calme ou avant le dodo.

Au fil des pages l'enfant découvre des chemins à tracer avec son doigt, des matières à toucher, des petits trous et des rabats.

Livre musical Avec mon doigt ... dans la nature - Editions Usborne
Livre musical Avec mon doigt ... dans la nature - Editions Usborne
Livre musical Avec mon doigt ... dans la nature - Editions Usborne
Livre musical Avec mon doigt ... dans la nature - Editions Usborne
Livre musical Avec mon doigt ... dans la nature - Editions Usborne
Livre musical Avec mon doigt ... dans la nature - Editions Usborne
Livre musical Avec mon doigt ... dans la nature - Editions Usborne

Un livre magnifique et plein de vie.Il est superbe et plaît beaucoup à mon Teddy de 13 mois.

Livre offert par les Editions Usborne

Publié dans livres bébé (0-2ans)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il a l'air d'avoir tout bon ce livre !<br /> <br /> Virginie
Répondre