Livre CD de chansons et rondes de France - Editions Lito

Publié le par carole

Livre CD de chansons et rondes de France - Editions Lito
Livre CD de chansons et rondes de France - Editions Lito

C'est tellement rare quand je gagne un jeu-concours. J'ai tenté ma chance sur le Facebook des Editions Lito pour gagner ce joli livre CD de chansons, je l'ai gagné et mes fils en sont très contents.

C'est un livre avec CD pour lire, chanter, danser, s'amuser ... le top quoi.

Ce que j'aime dans ces chansons c'est qu'elles ne sont pas très communes et ça change de celles que l'on entend toujours comme "une souris verte" ou "ainsi font font font les marionnettes" vous voyez. Je vous ai mis le sommaire ci-dessous. Du coup ça fait des nouvelles chansons à apprendre pour mes fils et moi.

Mais le gros bonus ce sont les illustrations. Wahou je les trouve magnifiques ! 

extraits "chansons et rondes de france" des éditions Lito
extraits "chansons et rondes de france" des éditions Lito
extraits "chansons et rondes de france" des éditions Lito
extraits "chansons et rondes de france" des éditions Lito
extraits "chansons et rondes de france" des éditions Lito

extraits "chansons et rondes de france" des éditions Lito

Publié dans livres enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre