Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne

Publié le par carole

Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne

A bientôt 1 mois de Noël, je vais commencer mes articles de ce thème. J'ai tellement de choses à vous montrer que j'ai trop trop trop hâte. Je pense d'ailleurs à faire quelque chose que je n'ai encore jamais proposé sur mon blog ... J'espère pouvoir vous en parler très vite.

Aujourd'hui je commence avec une petite valisette de Noël des Editions Usborne.

A l'intérieur il y a 4 cahiers d'activités :

  1. 1001 choses de Noël à trouver
  2. Autocollants Noël en fête
  3. Dessins et coloriages 
  4. J'habille mes amies 

Je vous les présentes ci-dessous :

1001 choses de Noël à trouver

C'est un cahier de 14 doubles-pages avec une dizaine d'objets à chercher à chaque page.

Des petits jeux supplémentaires sont aussi proposés comme la recherche d'un petit pingouin sur toutes les pages ou encore à la fin du cahier, le père Noël te demandera de rechercher d'autres objets pour lui mais dans tout le cahier.

Donc ne vous fiez pas à sa taille car il est en petit format mais très complet et promet de longues heures de recherche. Mon fils de 4 ans l'aime beaucoup.

Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne

Autocollants Noël en fête

Un cahier de 8 doubles-pages à compléter et décorer grâce à plus de 200 gommettes trop mignonnes.

Je le garde de coté pour le long trajet en voiture qui nous attend pour aller dans ma famille à Noël. Mon fils de 4 ans sera content de le découvrir à ce moment-là.

Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne

Dessins et coloriages Noël

Un petit cahier de coloriages de 16 doubles-pages pour dessiner ou apprendre à dessiner des étoiles, des bonhommes de neiges, motifs de Noël, etc ...

 

Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne

J'habille mes amies Noël

Un cahier de 8 doubles-pages de plus de 100 gommettes où il faut habiller des petites filles. 

Il est très mignon mais mon fils ne s'y intéresse pas alors je vais l'offrir à ma petite voisine.  Ça fera une heureuse.

 

Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne
Ma valisette d'activités de Noël - Editions Usborne

Valisette offerte par les Editions Usborne

Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hyper sympa (et tres complete!) Cette valisette ;)<br /> <br /> Cheindel adorerait le cahier habille mes amies ^^<br /> <br /> Annaelle
Répondre
A
Trop cool cette valisette ! A petit prix en plus
Répondre