Collection "les tout-doux" #1 - Editions Usborne

Publié le par carole

Collection "les tout-doux" #1 - Editions Usborne

Si vous recherchez des idées de livres pour les tout-petits, je vous conseille très fortement cette collection des Editions Usborne.

Ils sont idéals dès le plus jeune âge (je dirais 6 mois) car les pages sont cartonnées, facilement manipulables et les enfants s'amuseront à découvrir les jolies illustrations et à toucher les différentes matières.

Je vous les présente ci-dessous. Pour le coffret avec peluche "où est mon renne ?" je le garde pour l'offrir à mon fils à Noël.

Où est ma licorne ?

Collection "les tout-doux" #1 - Editions Usborne
Collection "les tout-doux" #1 - Editions Usborne
Collection "les tout-doux" #1 - Editions Usborne

Où est mon pingouin ?

Collection "les tout-doux" #1 - Editions Usborne
Collection "les tout-doux" #1 - Editions Usborne
Collection "les tout-doux" #1 - Editions Usborne

Où est mon renne ?

Collection "les tout-doux" #1 - Editions Usborne
Collection "les tout-doux" #1 - Editions Usborne
Collection "les tout-doux" #1 - Editions Usborne
Collection "les tout-doux" #1 - Editions Usborne

Livres offerts par les Editions Usborne

Publié dans livres bébé (0-2ans)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup cette série de livres pour tout petits ^^ Après dommage que mon bébé ne soit pas du même avis lol<br /> <br /> Annaelle
Répondre