Peintures sur toiles

Publié le par carole

Peintures sur toiles

J'ai préparé une jolie activité, à faire par mon fils, pour accrocher au dessus du lit de son futur petit frère. Des toiles de peintures avec des pochoirs animaux.

Tout d'abord, j'ai imprimer les pochoirs ici : http://print.krokotak.com/q?q=silhouette . C'est mon fils qui a choisit les animaux.

On imprime et on découpe les animaux à l'intérieur de la feuille.

Peintures sur toiles

On retourne les pochoir et on met des "fixe tout" ou scotch afin de les maintenir sur les cadres. Ici ce sont des cadres 20x20 cm.

Peintures sur toiles
Peintures sur toiles

Et maintenant on fait la peinture en tapotant avec un mélange de plusieurs couleurs pour que ça fasse plus beau.

Peintures sur toiles

J'ai laissé sécher 2h puis j'ai collé des petits yeux mobiles sur les animaux et voila le résultat ci-dessous.

Peintures sur toiles
tableaux peintures enfants aux pochoirs

tableaux peintures enfants aux pochoirs

Il me reste à trouver des petits clous et à mettre mon mari au boulot pour les accrocher au dessus du lit ;-)

J'ai retrouvé un 4ème cadre donc j'hésite encore si je lui fait faire un 4ème animal avec pochoir ou si je lui fait faire un truc différent.

Alors ça vous plait ?

Publié dans nos activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa comme tout cette idée!
Répondre
S
Wouaou bravo c'est super chouette je suis trop fan bravo à ton grand et à toi pour cette chouette activité
Répondre