Tut tut bolides (partie 3) - Vtech

Publié le par carole

Je continue la présentation de nos tut tut bolides aujourd'hui.

Mon fils accroche moins avec les voitures. Il aime tellement les animaux et maintenant les copains, qu'il délaisse les bolides. Mais je continue quand même à lui proposer et il y a quelques nouveautés (le camion poubelles par exemple) qui lui plaisent bien.

Pour le moment nous avons juste le garage éducatif, trouvé par ma belle-mère sur un vide grenier. En plus il y avait un tunnel qui appartient, il me semble, au circuit du train. Cela fait une interaction en plus quand on monte toutes les routes.

garage éducatif tut tut bolides

garage éducatif tut tut bolides

Ci-dessous les quelques véhicules qu'il possèdent et grâce au calendrier de l'avent 2015, nous avons pleins de jolis accessoires pour les routes.

véhicules tut tut bolides

véhicules tut tut bolides

panneaux et barrières tut tut bolides

panneaux et barrières tut tut bolides

J'ai oublié la photo mais nous avons un grand coffre avec pleins de routes. J'avais acheté la boite Multi piste qui contient 30 routes et puis nous avons les routes aussi qui se trouvent dans coffrets des tut tut animo aussi donc quand il assemble le tout, ça prend une grande partie du salon.

multi piste tut tut bolides

multi piste tut tut bolides

Pour retrouver mon article sur le calendrier de l'avent (partie 1) :

http://www.leblogdecarole.com/2015/12/calendrier-de-l-avent-2015-tut-tut-bolides-vtech.html

Pour retrouver mon article sur les tut tut animo (partie 2) :

http://www.leblogdecarole.com/2016/01/tut-tut-animo-partie-1-vtech.html

Publié dans jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article