Mon très grand décor en autocollants - Editions Lito (+ concours)

Publié le par carole

Mon très grand décor en autocollants de la ferme, éditions Lito

Mon très grand décor en autocollants de la ferme, éditions Lito

Mon très grand décor en autocollants "la ferme", est un décor géant qui s'ouvre en 3 parties + 1 partie au verso. Il y a une grande planche de plus de 50 d'autocollants pour décorer et animer cette magnifique ferme.

Les autocollants sont transparents et facilement repositionnables, ce qui fut très pratique mon loulou.

C'est une activité qu'il aurait pu faire seul mais j'ai aimé être à ses cotés pour l'aider à nommer les animaux, les actions des personnages, reconnaître les fruits etc ...

Les autocollants sont trop jolis, on a adoré. Je pense lui acheter les autres thèmes (le garage, le château fort, les pirates, etc ...) car il a voulu tout de suite l'accrocher au mur au dessus de son lit.

Mon très grand décor en autocollants de la ferme - éditions lito, recto-versoMon très grand décor en autocollants de la ferme - éditions lito, recto-versoMon très grand décor en autocollants de la ferme - éditions lito, recto-verso

Mon très grand décor en autocollants de la ferme - éditions lito, recto-verso

le décor par mon louloule décor par mon loulou
le décor par mon louloule décor par mon louloule décor par mon loulou

le décor par mon loulou

le voilà accroché au mur

le voilà accroché au mur

offert par les Editions Lito

Mon très grand déco en autocollants - prix : 5,50€

Et grâce aux Editions Lito, que je remercie, je vous propose de gagner le même décor géant de la ferme.

(autre concours avec les éditions Lito : http://www.leblogdecarole.com/2016/04/les-decalcomanies-editions-lito-concours.html )

Conditions :

- Me laisser un gentil commentaire sous cet article. Je vous donnerais un numéro

Règlement du jeu :

- Concours ouvert du lundi 04 avril 2016 au vendredi 08 avril 2016 inclus.

- Tirage au sort via Random. Le résultat sera affiché le samedi 09 avril 2016 sous cet article.

- Jeu ouvert à la France métropolitaine uniquement.

Bonne chance à tous !

RÉSULTAT DU CONCOURS

Merci à tous pour votre participation. La gagnante est Cindy avec le numéro 22. Merci de m'envoyer votre adresse postale dans la partie "contact" en haut de mon blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super ce concours ! Merci ! Je tente ma fille car ce decor plairait beaucoup à mon fils !
Répondre
C
numéro 23
C
Je participe aussi ici :) en esperant que jai bien mis les coms au bon endroit looool du tél pas evident! Allez je croise les doigts et je te fais des bisouuuus <3
Répondre
C
bisous miss. numéro 22
R
Bonjour Carole,<br /> Je participe avec plaisir aussi à ce concours . wahouu il a l'air super chouette . <br /> Merci pour ces concours !!
Répondre
C
numéro 21
A
Copine javais pas fais attention :/ Jai la tête ailleurs en ce moment .. <br /> Je participe aussi à ton concours :) ces décalcomanies ont l'air top. Je suis sûre que Clelia aimerai beaucoup. <br /> Gros bisous
Répondre
C
pas de soucis, on sait jamais ;-) numéro 20
F
Bknjour,je tente aussi pour celui lol!! <br /> Merciiii
Répondre
C
numero 19
K
Bonjour, je viens de voir ton concours sur IG, du coup je viens participer car ma miss du haut de ses presque 2 ans (après demain, waouuhh, le temps passe trop vite) adore les gommettes et les animaux de la ferme. <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
C
oh joyeux anniversaire un peu en avance à elle, on croise les doigts alors. numéro 18
S
Encore moi ! Qui ne tente rien a rien
Répondre
C
numéro 17
M
Je tente ici aussi
Répondre
C
numero 16
A
Bonhour, ca m'a l'air genial, je participe avec plaisir.
Répondre
C
numéro 15
J
Je participe également pour ces beaux autocollants ! Merci de nous gâter ;-)
Répondre
C
avec plaisir. numéro 14
A
Oh un deuxième concours je participe également j'ai beaucoup l'univers de édition Lito <br /> Merci à toi pour ses concours
Répondre
C
numéro 13
A
Ces pas ses ....
A
Bonjour ,<br /> Je tente ma chance pour ma fille qui adore les autocollants!<br /> Merci pour ce concours<br /> Bonne journée
Répondre
C
numéro 12. bonne journée aussi ;-)
S
Je participe pour mon grand fan d'autocollants
Répondre
C
numéro 11
J
Coucou, <br /> Je découvre ton blog via ce concours et j'en suis ravie<br /> J'en ai profité pour liker ta page twitter (et ainsi ne plus rien rater : @julieannehan)<br /> Je participe avec GRAND plaisir <br /> Au plaisir de te lire <br /> Julie-Anne Ragot Hantraye
Répondre
C
Bonjour et merci beaucoup. Je suis surtout très active sur Instagram si tu as ;-) . numéro 10
M
Coucou, <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> Merci pour ce chouette concours <br /> Bonne journée
Répondre
C
numéro 9
N
bonsoir <br /> je découvre ce petit livre suite a votre petit article et j'aime beaucoup <br /> <br /> les autocollants en ce moment c'est une grande histoire d'amour pour mon ti dernier <br /> <br /> je participe avec plaisir <br /> <br /> merci a vous
Répondre
C
numéro 8
S
Re coucou je participe de nouveau pour ce chouette concours sz devrait plaire à mon ptit chat qui est fan de la ferme je croise aussi très très fort les doigts lol <br /> Merci encore de nous gâté
Répondre
C
numéro 7
O
Bonjour!<br /> c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance pour ma fille !! je suis fan fb et abonnée hellocoton sous le nom : olivia philippe , merci et croisons les doigts!
Répondre
C
numéro 6
S
Hello,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> - FB : Sarah Ecnarolf<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
numéro 5
L
je participe aussi pour ce jeu !! merci à toi et les éditions Lito de gâter tes lecteurs :)<br /> <br /> je croise les doigts. je te suis sur instagram surtout <br /> bonne journée
Répondre
L
je suis loveyoussef sur instagram
C
tu es qui sur instagram ? bonne journée. numéro 4
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir.<br /> Je suis fan sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau<br /> <br /> Ils sont super sympas ces décors géants .. je ne connaissais pas du tout !<br /> <br /> Merci de nous gâter encore autant.<br /> A bientôt.
Répondre
C
numéro 3
M
Bonjour merci pour ce concours une chouette activité. Je suis fan sur facebook maman mams. Merci bonne journée.
Répondre
C
bonjour a vous aussi. merci. numéro 2
V
bonjour je participe avec plaisir <br /> je suis Valerie Andraud sur Fb <br /> c est sympa de nous gater<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1655324458126584&id=100009471360190<br /> valandraud@yahoo.fr<br /> bonne journee
Répondre
C
encore merci ;-) . numéro 1