Sa nouvelle passion pour LEGO

Publié le par carole

ses personnages Légo

ses personnages Légo

J'avais envie de vous parler aujourd'hui de sa nouvelle passion. 

Il y a 1 ans, lors de notre séjour en Vendée chez ma maman, j'ai récupéré tout mes Légo d'enfance pour les faire découvrir à Yanis (tout juste 3 ans). Les Légo Fabuland.

Il y a tout de suite adoré, il y jouait de temps en temps. Mais les Légo fabuland ça faisait un peu vieillot pour lui, surtout avec les pubs à la TV et dans les magasins avec les Lego Batman, les voitures de police, les Lego friends trop mignons, etc ... il nous les réclamait souvent.

Alors à Noël nous avons commencé à acheter des boîtes, ainsi que ma mère et ma famille en Vendée depuis. Nous avons donc commencé depuis 3 mois les achats et voici ci-dessous ce qu'il a (+ nous avons commencé les minifigurines) :

Sa nouvelle passion pour LEGO

Voici donc son petit coin jeu dans le salon :

son installation

son installation

C'est plein de boîtes mais il s'y retrouve bien. Il a mis une boîte en carton d'un autre jeu pour en faire un garage pour ses voitures. C'est plutôt bien rangé car le soir, je dois l'avouer, quand il dort je fais souvent du rangement dans ses compartiments. Je suis un peu maniac lol mais ça me détend. J'ai moi même toujours aimé les Légo.

 

Sa nouvelle passion pour LEGO
Sa nouvelle passion pour LEGO
Sa nouvelle passion pour LEGO
Sa nouvelle passion pour LEGO

Voici ma collection des Lego Fabuland que j'aime tellement :

Lego Fabuland

Lego Fabuland

Voila. Bientôt c'est son anniversaire en Juin donc forcement la collection va s'aggrandir. De temps en temps je vais continuer à lui acheter un petit sachet de Légo minifigurines et puis nous aimons aller parfois chez Légo store pour acheter des petites pièces.

Et chez vous aussi c'est la folie Légo ?

(question qui me chafouine : est-ce qu'on peux mettre Légo au pluriel ou pas ?)

Publié dans jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article