Ma wishlist de grossesse

Publié le par carole

Qui dit nouvelle grossesse "surprise", dit nouveaux achats. 

Pour tout vous dire, après mon 2ème accouchement, je me suis débarrassé de mes vêtements de grossesse donc il va falloir refaire les magasins.

Par contre s'il y a bien un objet que j'ai toujours gardé, c'est mon coussin de grossesse/d'allaitement.

Voici mes p'tites envies :

(cliquez sur la photo pour aggrandir)

(cliquez sur la photo pour aggrandir)

1 - Les produits Palmer's que j'ai découvert dès ma 1ère grossesse pour empêcher les vergetures et démangeaisons. Et je peux vous dire que cette marque tient toutes ses promesses car après 2 grossesses et des ventres énormes, je n'ai aucune vergeture !

2 - L'agenda Disney Art-thérapie qui associe l'agenda pour y noter tous mes RDV et des dessins zen à faire (idéal le soir tranquille sur le canapé ou à la maternité).

3 - Le livre "accoucher sans péridurale" . Car je veux vraiment tenter l'expérience que j'ai loupée pour mon 1er accouchement.

4 - Un plaid tout doux pour m'y blottir sur mon canapé.

5 - La ceinture de sommeil Babymoov qui garantit un confort pour des nuits sans douleur et effet ventre qui tombe quand nous sommes sur le côté.

6 - Des vêtements de grossesse à la fois élégants mais surtout très confortables. Des chaussons à enfiler sans se pencher. A la Halle aux vêtements ils ont une très belle collection.

 

Publié dans grossesse, nos wishlists

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Marabout africain, médium, voyant, voyance africaine, maraboutage et désenvoûtement.<br /> <br /> Cabinet Maître Said<br /> <br /> <br /> Rapide Efficace<br /> <br /> <br /> <br /> Spécialite L'être-aimé Grand Voyant Médium Discret Incomparable Travail Argent Amour Perdu Couple séparé Retour immediat et définitif de l'être-aimé Resultat 2 jours 100% de reussite Retour même cas désespéré Reçoit tous les jours.<br /> <br /> Homme de dieu - Discret - Sérieux - Précis<br /> Dons Héréditaires de son Grand-père<br /> Travail - Argent - Affaires - Sport<br /> <br /> Son expérience et sa compétence des sciences occultes vous donneront des résultats à la date que vous souhaiterez, 100% de réussite en Amour, Travail, Concours, Difficultés familiales, Désenvoûtement définitif, Protection dans tous les domaines, Mariage, Harmonie dans votre couple, etc.<br /> <br /> RÉUSSIT LA OU LES AUTRES ONT ÉCHOUÉ<br /> RÉSULTAT 100% EN 4 JOURS<br /> REÇOIT TOUS LES JOURS SUR RDV DE 8H À 22H<br /> <br /> Bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> .Em@il: Marabout.said@hotmail.fr
Répondre
D
Bonjour,<br /> Ma sœur attend justement un enfant et je me demandais ce que je pourrais lui offrir pour l’aider dans sa grossesse. C’est chose faite désormais. Merci pour ce partage.<br /> Au revoir
Répondre