Nouveaux albums T'choupi Mai 2018

Publié le par carole

T'choupi fait du camping et T'choupi champion de foot

T'choupi fait du camping et T'choupi champion de foot

Je vous présente ci-dessous les 2 petits derniers de chez les Editions Nathan dans la collection des albums T'choupi.

T'choupi champion de foot

T'choupi fait du foot en club et part à l'entrainement. Avec son copain Pilou et ses coéquipiers, ils s'échauffent et s'entrainent avant le grand match. Qui va gagner ?

Yanis l'adore ce livre car avec la coupe du monde de foot qui vient de commencer, il est très content que T'choupi s'y mette aussi. 

T'choupi chamion de foot
T'choupi chamion de foot
T'choupi chamion de foot
T'choupi chamion de foot

T'choupi chamion de foot

Nouveaux albums T'choupi Mai 2018

T'choupi fait du camping

T'choupi (et doudou) partent en randonnée avec papa et maman et ils ont prévu de dormir sous la tente. Pas facile de grimper en montagne mais la vue vaut le coup et il y a plein de choses à voir et découvrir.

Maintenant Yanis me réclame à dormir lui aussi sous une tente. Un jour peut-être ...

T'choupi fait du camping
T'choupi fait du camping
T'choupi fait du camping
T'choupi fait du camping

T'choupi fait du camping

Livres offerts par les Editions Nathan

Publié dans livres enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut, <br /> Mon fils adore T’Choupi. Je n’ai pas les livres, mais par contre, j’ai toute une collection de DVD du petit pingouin. Il m’a même demandé une peluche de T’Choupi l’année dernière pour Noël.
Répondre
E
J’aime particulièrement le volume « champion de foot ». Mon fils adore le ballon rond et je suis sûre que cela lui fera très plaisir. Merci d’avoir partagé ces informations.<br /> Passe une bonne journée
Répondre
L
Les tchoupi reviennent dans nos lectires ces derniers temps. Du coup on a ressortie lz collection de cheindel :)<br /> Je les commanderai la prochaine fois ^^
Répondre