Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ

Publié le par carole

"Je découvre les pays du monde" et "Je découvre le corps humain" chez Gründ

"Je découvre les pays du monde" et "Je découvre le corps humain" chez Gründ

Quelle belle surprise quand nous avons découvert ces 2 pochettes "Je découvre ..." des Editions Gründ

2 thèmes qui plaisent beaucoup à Yanis, ça ne pouvait que lui faire plaisir. Mais le mot était faible quand nous avons vu l'intérieur avec les posters d' 1m et la multitude de stickers repositionnables, autant vous dire que mon fils était plus qu'en joie. Il a fallu les faire immédiatement.

J'espère vraiment que la collection va s'agrandir et des nouveaux thèmes sortiront très vite.

Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ

Je découvre le corps humain

Partons à la découverte du corps humain en apprenant les os, les muscles, les 5 sens, les dents et les organes !

Dans la pochette il y a un poster d' 1m à compléter avec une centaine de stickers à repositionner au bon endroit.

Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ

Il y a aussi un petit livre pour apprendre et répondre à toutes les questions de votre enfant, ainsi que pour nous aider à coller les stickers sur le poster.

Nous pouvons compléter le livret grâce à 3 pochettes d'autocollants supplémentaires.

A la fin nous trouvons un quiz pour finaliser l'apprentissage.

Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ

Yanis a adoré compléter le poster. Il est passionné en ce moment par le corps humain, il veux tout connaitre et c'est tout naturellement qu'il a sauté sur la pochette quand il l'a vu. Je m'en doutais.

Une fois qu'il l'a fini, il a couru chez son copain, un voisin de son âge, pour lui montrer. Il était très fier.

Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ

Je découvre les pays du monde

Partons à la découverte du monde !

Pareil que l'autre pochette, il y a un poster d' 1m à compléter avec une centaine de stickers.

Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ

Un livret aussi pour en apprendre plus sur les continents et pays mais aussi sur les animaux, la population, les paysages, les traditions, etc ... 

A compléter avec 3 planches de stickers supplémentaires et toujours un quiz à la fin pour finaliser l'apprentissage de l'enfant.

Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ

Encore un thème qui est cher à Yanis en ce moment. Le monde, les planètes et ce qui nous entoure le passionne alors il y a pris beaucoup de plaisir. 

Grâce aux couleurs différentes et aux formes dessinées sur le poster, Yanis a pu facilement retrouver où coller les pays.

Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ
Je découvre le corps humain et les pays du monde - Editions Gründ

Pochettes offertes par les Editions Gründ

Publié dans cahiers d'activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article