Je trace, j'efface Premiers tracés - Editions Usborne

Publié le par carole

Je trace, j'efface Premiers tracés - Editions Usborne
Je trace, j'efface Premiers tracés - Editions Usborne

Je trace, j'efface Premiers tracés - Editions Usborne

Nous avons eu la chance de pouvoir découvrir à notre retour de vacance un superbe livre d'activités Je trace et j'efface.

Mon loulou a 3 ans et apprend à tracer des ronds, des carrés, des escargots, etc ... alors à quelques jours de sa 1 ère rentrée scolaire, ce livre est parfait.

Toutes les pages sont plastifiées pour pouvoir écrire, effacer et recommencer.

Il y a 11 doubles pages et même les couvertures recto-verso sont traçables.

Différents thèmes sont proposés (l'anniversaire, au château, à la gare, à la plage, dans la jungle, dans l'espace, sous la mer, au parc, jour de neige, à la ferme, le feu d'artifice)

Je trace, j'efface Premiers tracés - Editions Usborne
Je trace, j'efface Premiers tracés - Editions Usborne
Je trace, j'efface Premiers tracés - Editions Usborne
Je trace, j'efface Premiers tracés - Editions Usborne
Je trace, j'efface Premiers tracés - Editions Usborne
Je trace, j'efface Premiers tracés - Editions Usborne
Je trace, j'efface Premiers tracés - Editions Usborne

Je recommande ce livre pour les très jolis dessins ainsi que pour les graphismes nombreux et variés.

J'aime ce genre de livre car l'enfant peut voir ses erreurs, les effacer et recommencer s'il le souhaite.

Si par contre, votre enfant y arrive très bien et souhaite garder ses dessins et ne pas les effacer, car les dessins sont tellement beaux, et bien vous pouvez photocopier ou scanner en couleur puis imprimer et l'enfant pourra faire les tracer et garder ses coloriages.

offert par les Editions Usborne

Je trace, j'efface Premiers tracés - prix : 6€  - parution : 18/09/2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore aussi ce genre de livre où l'enfant écrit efface recommence ... crapouille en a 2/3 mais pour plus grands avec des labyrinthes ... des objets à retrouver et là je viens de lui prendre les chiffres et les lettres
Répondre